Friday, March 20, 2015

Le Cap (Table Mountain dans le brouillard)

(In Gleesh here) Ouaip. Pas impressionnant le lever de soleil, et ça n'avait rien à voir avec l'éclipse tant attendue, qui n'était même pas visible depuis cet hémisphère de toute façon.


En fait, ça n'a même pas embêté la bande de mouettes qui s'étaient réunies pour faire la fête sur la plage ce matin.


Demain, je rencontrerai l'équipage du bateau, et j'essaierai de prendre quelques photos du vaisseau dans le port du Cap pour vous faire saliver sur le rôti du dimanche...



Jusqu'ici, tout va bien. J'ai survécu aux lions dans les rues:

A bientôt...





P.S. Si vous jetez un coup d'oeil à mon profil, vous verrez peut-être le numéro de téléphone d'Afrique du Sud que j'utiliserai jusqu'à ce qu'on traverse vers Madagascar.

Labels: , , , , , , , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home