Saturday, March 07, 2015

Les dates

In Gleesh here.

Les billets d'avion sont finalement fixés, donc les dates du voyage sont maintenant gravées dans la pierre.

Pour ceux qui veulent me rencontrer pendant le voyage, j'ai publié un calendrier: https://www.google.com/calendar/feeds/951h53s7lv0ah48bgfuvcgf2oc%40group.calendar.google.com/public/basic

Je ne sais pas encore si j'aurai accès à Internet en route (autant d'un point de vue matériel machine/réseau/communications qu'au point de vue temps libre).

J'essaierai de mettre à jour un numéro de téléphone pour me contacter, je vais peut-être utiliser le roaming avec parcimonie, donc si vous avez mes numéros de téléphone (si vous faites partie de mes contacts ou de mes cercles sur G+, vous avez accès à cette information dans mon profil) vous pouvez essayer de m'envoyer un texto.

Labels: , , , , , , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home